Musique et enregistrement sonore

> La clé de l'avenir : Guide de marketing de la musique dans la nouvelle économie

Achetez La clé de l'avenir : Guide de marketing de la musique dans la nouvelle économie en format électronique (PDF)

Que vous soyez artiste, musicien, compositeur, interprète, entrepreneur ou que vous fassiez n'importe quel métier lié à la musique, vous savez que le monde qui vous entoure – le monde musical dans lequel vous créez, vous interprétez ou vous réalisez vos rêves – est en plein changement et que, plus que jamais, il est impossible de réussir sans un marketing efficace et très dynamique.

La clé de l'avenir offre des renseignements, des conseils et des recommandations sondés dans une série d'unités attrayantes, dont :

  • le marketing [échantillon, format PDF]
  • les éléments de base du marketing
  • connaître le consommateur
  • le plan de marketing
  • déjà vu, mais efficace
  • ce n'est pas la vieille Oldsmobile de papa
  • je connais bien et je m'en sers encore
  • une nouvelle génération
  • rattraper le reste du monde.

Ce document de cours fut développé pour les éducateurs afin de l'adapter au curriculum, les musiciens prêts à promouvoir leur propre musique et les producteurs et agents qui commercialisent leurs groupes et leurs artistes.